Comment ouvrir une serrure fermée sans la clef ?

Fermé
Charly6 - 22 oct. 2008 à 17:22
 Alabina - 4 sept. 2019 à 20:23
Bonjour à tous. Je vous explique, j'ai perdu la clef de ma cave et mon propriétaire n'en à plus d'autre. Etant étudiant faire changer ma serrure par un professionnel est bien trop cher. J'aurai donc voulu savoir comment ouvrir ma serrure et comment l changer pour que ça ne m coûte pas top cher? D'avance merci. Je précie que c'est une serrure toute simple.

6 réponses

Bonsoir , Si ne s'agit pas d'une combriolage c'est simple ; il faut avoir une persseuse et percer le barellet au dessus du trou de l'ouverture du clé il y à des petits piéce dedans en forme de cylindre . et aprés le barellet sera libre et comme ca tu peu l'enlever pour changement . bon courage
100
Merci je suis propriétaire et le double de clé laissez par le locataire ne fonctionne plus et je ne peux plus rentrer dans mon logement . Un serrurier qui était déjà venu pour un autre logement avait ouvert en perçant sur le barillet. Lorsque on ne peut plus rentrer on peut changer la serrure il faut juste en avertir le propriétaire ça va plus vite et cela coûte moins cher. 12euros un barillet avec 4 clés. Merci votre confirmation j avais un doute.
0
Merci pour ce conseil car pour l'instant je ne retrouve pas les clés...
0