Signaler

Comment ouvrir une porte de service bloquée ? [Fermé]

Posez votre question belett - Dernière réponse le 3 nov. 2008 à 15:03
bonjour, j'ai une porte de service bloquée,vitrée, j'ai fait sauté le le cylindre à double entrée,mais rien n'y fait,ma poignée de porte est bloquée vers le haut je dois avoir sur le champ de porte une crémone à 3 points.pour pouvoir décondamné la porte je dois ramener la poignée vers le bas,mais il m'est impossible de le faire,quelqu'un a t-il déja connu ce problême. merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
re,bonjour merci pour les réponses: en ce qui concerne la 2ième solution,je ne pense pas que ce soit de mon domaine, je vais essayer d'opter pour la premiére; je tiendrai au courant. salutations
Utile
+1
moins plus
Pour se genre de porte si tu et vraiment bloqué récupère toi des pamelles identique a cel que tu a et coupe les paumelle éxistante. Se sont presque sur a 100% que se sont des paumelle a vissé. Bon courrage. Et bien sur une serrure en plus des paumelle-_^
Utile
+0
moins plus
Bonjour voir si vous pouvez déterminer la hauteur d'un galet percer un trou de 8 et avec un tournevis ou autre faire manoeuvre le galet
Utile
+0
moins plus
bonjour, qu'appelle t-on hauteur de galet,en sachant que le seul champ de vision est le trou de la serrure, (serrure de marque tesa, porte en pvc double vitrage) merci.
Utile
+0
moins plus
re bonjour la porte doit avoir un recouvrement de 20 m/m un jeu de 5 à 8 m/m il faut déterminé la position de la tringle percer un trou de 4 et avec une tige ( voir clé BTR) essayer de la montre percer en biais derrière la tringle
Utile
+0
moins plus
La dernier solution et de dé-vitré puits cintré le battant
Utile
+0
moins plus
pour enlever le vitrage il faut enlever la grande parclose une cale en bois et un marteau ne pas taper sur la verre
Utile
+0
moins plus
Tu dis que tu a enlvée ton barillet. Mais ta porte et t'elle en position fermé a clé quand tu a enlever ton barillet ? Car tu dit que ta serrure étais bloqué, ces ta clé que tu n'arrivé pas a tourné ou juste baissé ta poignet ?
Utile
+0
moins plus
Bonjour cyrilled2, en effet j'ai fait sauter le canon, avec la porte condamnée mais auparavant, je m'étais assuré avec la clé que le canon était en position ouverture; je peux en conclure puisque ma poignée est en position haute que le verrou est bloqué (malgré qu'il n'y a plus de canon) suite aux 3 points de sécurité qui sont surement bloqués, aujourdh'ui je suis toujours dans l'impasse.
Utile
+0
moins plus
Une précision pour ceux qui connaissent ce genre de porte entrée ou service. Quand on regarde un champ de porte similaire, on peux apercevoir que le fait de ramener la poignée vers le haut, les trois points de sécurité et le verrou sont en action vers le vérouillage. Descendre la poignée vers le milieu libére le tout,la ramener vers le bas ouvre la porte. La clé fonctionne pour comdamner l'ensemble en relevant la poignée vers le haut puis celle -ci reprend sa position initiale vers le milieu. le cylindre enlevé a simplement supprimer une sécurité mais non le dévérouillage. La cémone est-elle cassée, qui rendrait impossible de dévérouiller le verrou est les 3 points ,d'ou une poignée bloquée vers le haut.
Utile
+0
moins plus
Porte débloquée, en effet il y a obligation de scier les vis du corps des paumelles ,malheureusement, car il y a des vis de sécurité non visible sur les corps mâle des paumelles. Pour éviter de scier l'ensemble ,il serait judicieux de ne laisser qu'une vis de sécurité sur un des supports de paumelles.(avant une défaillance du systéme) Dommage pour la démolition du cylindre (perte de temps). Gain réalisé: pas d'appel de serrurier ou de menuisier pvc Travaux: changement des 4 paumelles + 1 cylindre double entrée. Suppression de la crémone en défaut.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !