Signaler

Comment faire avec une cheville Molly sortie de son trou ?

Posez votre question saramine1 - Dernière réponse le 9 nov. 2008 à 15:41
bonjour à tous j'ai installé un porte serviette dans la salle de bain des enfants mur en placoplatre, et je suppose qu'ils ont tiré trop fort sur la serviette ce qui a fait sortir les chevilles molly en faisant agrandir le trou. (j'ai 4 chevillles 2 de chaque coté, c 2 que d'un coté qui sont sorti) ma question est : y a t'il un moyen de recuperer ses trous pour refixer dessu ou faut il repercer ailleur et refermer cela? et dans ce cas comment reboucher ( sachant que quand la cheville est sortie il n'y a pas d'arrachment bizarement) ( je crois que j'avais percer trop gros) merci de votre aide et votre lumiere
Afficher la suite 
Utile
+20
moins plus
merci de ta reponse aussi rapidement les chevilles ont bien etais mise avec la pince et d'ailleur elles sont serré au maximum pour les 2 qui sont sorties, sauf que les 4 branches etaient toute retourné vers l'arriere là je viens de tous deposé et apparait un trou de 2,5 à 3 cm de diametre donc les trous beant attende pour savoir si je rebouche et donc comment ou bien il y a une technique pour refixer dans ces trous merci
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Les chevilles Molly se mettent en place avec une pince spéciale, une fois sertie, la cheville ressemble à une croix et ne peux s'arrachée qu'en faisant un trou de 3 à 4 cm de diamètre. A mon avis les chevilles non pas été serties correctement. Courage Sls
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !