Comment supprimer cette humidité ?

bricolo 1er - 29 déc. 2008 à 19:53
 courjus19 - 30 déc. 2008 à 11:36
Bonjour à tous et avant toute chose, je souhaite à chacun(e) d'entre vous de très bonnes fêtes de fin d'année et une TRES BONNE ANNEE 2009 (un tout petit peu en avance). Bon voila; j'ai comme beaucoup, un problème d'humidité ou plus exactement trop de condensation (vu que je n'ai pas de VMC); donc, en cette période de chauffe, bonjour l'eau sur les vitres... j'ai donc fait des ouvertures dans les fenêtres sans grand changement; est-ce que je dois en plus poser une grille dans les portes??? Ensuite, et c'est là le plus BIZARRE, le mur d'une de mes chambres a été trempé jusqu'à 50cm du sol!!!! est-ce parce que le lit était trop près du mur?,car c'est seulement sur la longueur du lit et en fait jusqu'à la hauteur du lit que cela est arrivé... Si vous avez des suggestions, je suis preneur. merci à vous; etttttttttttttt, n'abusez pas trop des bonnes choses mercredi soir et surtout, laissez un peu la truelle tranquile! à+ cordlt bricolo

1 réponse

Bonjour Non les grilles sur les portes n'arrangeront rien, 1° question=est ce du double vitrage? 2° question= les cloisons sont elles isolées? 3° question= mode de chauffage?
0