Comment faire un réagrage souple ?

Thom - 4 janv. 2009 à 17:35
 Thom - 6 janv. 2009 à 13:49
bonjour , je voudrais enlever des tommettes pour poser du carrelages sauf que je dois niveler le sol 3 a 4 cm de déniveler puis je poser le carrelages direct sur le réagrage ou sur des plaques vertes ?

4 réponses

Bonjour Le carrelage se pose sur le réagréage pas sur les plaques vertes car elles ne sont pas du tout faites pour le sol. Pour mémoire: les plaque pour le sol sont les placosol ou plaques Fermacel
0
bonjour. merci pour ta reponse courjus je n'arrive pas a mettre mon message sur renovation tu m'avait parler de reagreages souple mais comment faire
0
Bonjour sur le bois, a condition évidement que quand on marche il ne fléchit pas ,il faut que le plancher soit stable, on peu faire un réagréage en mettant une couche d'accrochage, se renseigner , mais chez des marchants de matériaux pro.Il y a aussi la colle et les joints dits souples.
0
bonjour , je n'ai pas encore enlever toute les tomettes dessous il y a un revetement tres friable je penser niveler en grattant puis poser de l'isolem et une plaque de osd puis carrelage sais tu si sa peut se faire j'ai lu ça sur un autre forum mais je ne sais pas comment fixer tout ca
0