Comment enlever ce jour sous ma porte ?

dytrade - 5 janv. 2009 à 13:16
 Youenn - 5 janv. 2009 à 15:10
bonjour, ma porte d'entrée a étée raboter à mainte et maintes reprises car le bois a beaucoup "joué", ce qui fait qu'aujourd'hui ma porte présente un jour sur le haut et que l'air glacial de la cage d'escalier s'y engouvre . que puis je faire pour remedier à cela sans changer de porte (car le syndic est formel tout changement doit être fait à l'identique etc..soit 1500 € par leur soins). merci d'avance pour vos éléments de réponses .

1 réponse

Bonjour et meilleurs vœux pour 2009 (c'est la période! ;-))) Je pense que vous pourriez mettre un "joint de porte" sur cette partie haute. Vous devriez pouvoir trouver un joint "fait pour" dans un grand magasin de bricolage ou dans une quincaillerie. (Ils seront (peut-être) aussi, à même de vous conseiller utilement si vous leur expliquez votre problème...) Il y aurait aussi la solution de visser une latte plate en bois, sur le dessus de votre porte, mais vous risqueriez de vous voir reprocher cette opération par un syndic pointilleux. La première solution me semble donc la meilleure... Si d'autres voient des solutions, qu'ils soient les bienvenus ici. Et surtout : "Tenez-nous au courant!" votre expérience pourra profiter aux autres.Merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0