Signaler

Comment enlever du crépis sur du placo ?

Posez votre question davyler - Dernière réponse le 24 févr. 2009 à 12:46
Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment enlever du crépis qui à été mis sur du placo ? J'avais pensé : - au poncage, mais j'ai peur de la poussière dégagé (sachant que je vie dans l'appart). - refaire en enduit par dessus (est-ce que cela va tenir) - enlever le placo complètement et le refaire (lourd pour le porte monnaie) Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Si le placo a été imprimé(cad une couche d'impression ou sous couche) certaisn crépis sont décollables,sinon enduit de lissage bien tiré,s'il faut en deux passes,ponçage obligatoire de tte façons,impression,et enfin peinture. Bon chantier
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour vos réponses. Je crois que je vais opter pour la technique de lissage à l'enduit. Mon crépis n'étant pas trop en relief, cela me semble la meilleur solution. Je n'ai plus qu'a relever les manches, mon appart étant entièrement crépis, je sais comment occuper mes week-end à l'avenir. Je vous tiendrais au courant du résultat dés les premiers essais et merci encore.
Ajouter un commentaire
Utile
-2
moins plus
Bonjour, Voici un lien qui traite la même question. http://www.savoirtoutfaire.com/forum/setopic_314-decole.html+cr%E9pi
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !