Pourquoi ma pompe de forage ne démarre plus ?

Résolu/Fermé
domech - 3 mars 2009 à 15:21
parasolida01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 1 juil. 2019 à 18:15
bonjour, voila mon probleme, j'ai une pompe (moteur 230v) qui me tire l'eau d'un forage jusque dans une cuve, chaque fois que je tire l'eau à la cuve elle se reremplit automatiquement ,et depuis hier plus rien, le cable d'alimentation du moteur passe par un boitier ou il y a un condensateur avec sur le boitier un petit bouton jaune pour rearmer, le petit bouton jaune étant déclenché, j'appuie dessus il lache au bout de 5s , est ce le condo qui est mort . pourriez vous m'éclairer ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour. Le Noir vous a donner les deux pannes les plus courante .Il faut changer le condensateur permanent :si la pompe redemarre ok sinon deux autre cas peuvent se presenter pompe bloquée ou en courcicuit,échange de la pompe oblicatoirement
43
parasolida01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019
1 juil. 2019 à 18:15
merci
0