Comment réparer mon linoleum ?

bricolman - 13 avril 2009 à 13:12
 rome - 20 févr. 2013 à 10:37
bien le bonjour a tous, je me permet de vous contacter pour mon lino Triplex gris moucheté/gris clair je déménage a la fin de se mois et malheureusement j ai rayer mon lino avec un clou qui dépasser sous un pied de meuble. les rayures ne sont pas très profondes(on vois la partie molle du Triplex et non la colle)mais elle mesure entre 90 cm et 1m. avrais dire j ai était surprit lors du ménage,quand j ai fait les sols,les rayures sont ressorties avec la crasse et la j'ai faillis tomber sur le c.. . j ai regarder sur le net pour une solution,mais tous se que j ai trouver c'est de mettre de la peinture acrylique bourre reboucher,bien laisser séchée et recouvrir avec un vernis a ongle ou autre pour faire ressortir le brillant et enfermer la peinture pour éviter quelle se barre lors du nettoyage des sols. j ai essayer avec du blanc mais c'est encore trop flagrant,j avais penser a du gris claire pour celui ci se fonde avec les autres gris mais le soucis c'est que c'est encore trop foncer. et j ai plus guère d'idées,voilas pourquoi je vous contacte. auriez vous une solution pour atténuer la catastrophe ? merci d'avance a bientôt je vous enverrez bien quelques photos mais je ne crois pas que l'on puisse le faire sur le site

1 réponse

Bonjour, étant carreleur je vous conseil de carreler par dessus avec un primaire d'acrochage et une colle à carrelage flex! laurent
0
cela pepent... carrelage sortante ou entrant ? attention au binomi alcali qui atak le beton parfoit
0