Comment securiser ma porte qui donne dans ma cour ?

cathourinette - 15 avril 2009 à 17:51
 anthonyg79 - 25 avril 2009 à 19:37
voila j'ai une double porte qui donne acces a ma cour mais je voudrais y installer un volet roulant . les problemes sont : -dimensions :1m25 de large sur 2m33 de haut -pas d'electricite proche -pas possibilite de faire des trous dans le mur -pas envie de galere a l'ouvrir et fermeer X fois par jour a la main -pas un gros budget (300 € max ) et le pire , je veux pas un grand chantier un truc simple , j'attend vos conseils idees solutions merci bye

1 réponse

slt alors pour se qui est des dimenssion sa ne posera pas de problemes par contre il faudra le fair fabriquer sur mesure renseignié vous au pres d' un menuisier poseur pour se qui est de l' ouverture et la fermeture c' est soit sans fil mais avec une manivelle ou alors avec un fil qui par du volet jusqu'a une prise electrique et l' ouverture se fait avec une telecommande sans fil se genre de travaux ne demande pas beaucoup de temps au grand maximum une demi journée et pour votre budget rensseignié vous faite faire des devis mais je pense que 300€ sa sera un peu juste
0