Signaler

Où trouver un carrelage identique au mien ?

Posez votre question sebastien5455 - Dernière réponse le 17 mai 2009 à 10:45
bonjour, j'ai une maison des années 70 et le sol est composé de petits carreaux de différentes couleurs (ocre, bleu, noir, bordeaux) en couleurs unies et des petits carreaux mouchetés : qui pourrais m'aider à trouver ce style de carrelage si il existe encore ? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour étant carreleur Mosaiste , je vais essayer de répondre à votre quetion. Les carrelages de couleurs sont en 10x10? 5x5? ou 2x2? Si c'est des années 70 cela se pourrait que ce soit du Villeroy et Boch porphyre. à l'époque cela se faisait beaucoup, mon pere et mon grand pere etant carreleur en ont poser des milliers de m²! Ce carrelage est un carrelage en gres cerame c'est à dire dans la masse il est inusable meme apres 50 ans !! la preuve en est que mon grand pere en à poser en 1920 et le carrelage existe toujours!! aucune usure! voila si le carrelage est bien poser garder le!! je suppose que le carrelage est posée à joints serré? Voila bon courage laurent
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est effectivement du 5x5 ! alors je vais surement le garder et opter pour une autre solution à l'endroit où je dois compléter ! merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, oui si votre carrelage est encore au gout du jour pour vous vous pouvez le gardez!! pour le raccord qui manque vous pouvez toujours aller voir chez villeroy et boch il existe des choix en 5x5 comme le (pro architectura ) ou 5x5 porphyre bon courage laurent
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !