Comment réparer un trou dans une porte ?

nadioute - 5 mai 2009 à 11:36
 Dave - 13 mai 2009 à 12:16
Bonjour à tous, J'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide... Voilà, j'ai fait un trou dans la prte de ma chambre en transportant un meuble et je déménage le 15 mai, il faut donc que je la répare avant le jour de l'état des lieux... Il s'agit d'une porte en bois je pense qui est peinte en blanc. Un blanc "brillant". Le trou fait environ 5 cm de diamètre et 2 cm de profondeur. J'avais pensé mettre du plâtre puis passer un coup de peinture mais le problème est que je ne trouve pas la même peinture (blanc brillant). J'ai donc pensé recouvrir la porte entière d'un papier autocolant de la même couleur pour recouvrir le trou après l'avoir bouché avec du plâtre. Mais je ne sais pas si cela est possible et si oui où trouver ce papier. Si vous avez d'autre solution merci de m'aider... SVP c'est URGENT
A voir également:

4 réponses

Bonjour, voici une méthode qui fonctionne: Prendre de la sciure de bois et la mélanger avec de la colle à bois afin d'obtenir une patte. Puis colmater le trou et après séchage du mélange passer un coup de ponceuse, puis enfin la peinture. C'est en général nickel après.
12