Signaler

Où trouver des roulettes de placard coulissant ? [Fermé]

Posez votre question libdedcid - Dernière réponse le 26 sept. 2011 à 13:52
Les roulettes de mes placards coulissants sont usées, (voir cassées pour certaines (plastique !....)), quelqu'un sait-il où il est possible de s'en procurer au détail , mes recherches personnelles n'ont abouti que sur un fiasco !.... incroyable !!! Merci d'avance à tous ceux qui sauront me renseigner, et renseigner du coup aussi beaucoup de nos compatriotes touchés par cette sale situation.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Je ne trouve cependant pas les roulettes au détail dans ce type de magasin "grande surface du bricolage" !!! Je cherche vraiment une info sûre ! Merci d'avance !
Utile
+0
moins plus
BONJOUR LIBDEDCID,pour trouver tes elements de placard ,il existe plein de magasin,ne sachant pas si cela sera considerer comme de la pub,tu pourras trouver ton bonheur chez leroy merlin ou tout autre grande surface de bricolage voili voila a bientot
compliment-d-enquete- 25 sept. 2011 à 00:17
Je confirme que Leroy Merlin (en tous cas celui dans lequel je suis allé) ne les vend pas au détail, mais uniquement avec les portes...
Utile
+0
moins plus
bonjour LIBDEDCID, bon alors pour un fournisseur exclusif dans ma region, une enseigne qui s apelle OUTIBOIS et un autre MONEY,regarde sur internet si tu as un de ces fournisseur pres de chez toi. je suis de pres ton affaire ,tiens moi au jus salut
Utile
+0
moins plus
Bonsoir .
Si vous ne trouvez pas en grande surface , cherchez sur internet .
Ou alors , si vous avez la ou les roulettes , vous pouvez vous adresser à un tourneur : rien de plus facile à réaliser , que ce soit du "nylon" ou du métal .
C'est de cette manière que j'ai opéré pour remplacer les miennes ;
steph 69- 26 sept. 2011 à 13:52
Il y en a chez brico depot. Il faut demander à un vendeur car elles ne sont pas en libre service.
PS: a voir si elles s'adapteront à vos rails...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !