Signaler

Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? [Fermé]

Posez votre question maje26 - Dernière réponse le 2 juin 2009 à 11:03 par maje26
Bonjour j'ai un nettoyeur haute pression KEW model 30CA compact 1 type P452 je m'en suis servi au debut du printemps, je veux m'en servir aujourd'hui et je n'ai pas de pression quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer, et comment y remedier merci pour vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
Salut , Oui , tu dois déviser le bout rond , sur le même siège tu as un six pan ,tu prends une clef alêne de 12 si je me souviens tu le devise comme je te l'ai dit hier . Et tu démonte la tige ! A+ sur la toile .
Utile
+5
moins plus
j'ai demonté et remonté, un peu plus de pression, mais c'est pas encore ca on dirait qu'une buse est obstrué par des grains de calcaire, comment demonte t on ces buses?
Utile
+3
moins plus
Mreci dumontdurville25 j'ai demonté le carter, et dans un "sac plastique" il y a effectivement un minirupteur, la tige qui agit dessus était coincée, je n'ai pas osé demonté si tu penses que ca vient de la je vais essayer d'aller plus loin le probleme aussi est que j'ai perdu la notice, impossible de la retrouver merci
Utile
+2
moins plus
bonjour Maje 26; Pour ton kew 30ca , il faut déjà verifier si tu n'as pas de fuite entre ton flexible et la poignée de ta lance ! Lorsque tu démontes le carter bleu , tu enlèves les mousses de protection et bas sur la pompe tu as une sorte épingle qui tient une petite boite noir , c'est le "suitche" du marche arret tu l'enlèves et tu dévises le bout rond en prenant garde de repèrer le sens des ressorts et là tu vas voir une tige longue en inox tu l'enlèves délicatement et si elle est blanche , tu la trempe dans du vinaigre blanc pour enlever le calcaire et tu remonte en sens inverse ! Normalement ce devrer repartir , si c'est pas le cas alors se sont les joints de la pompe et il faut tous les changer ! a+ pour plus de renseigement sur la toile !
Utile
+2
moins plus
merci de ta reponse, je fais ca demain matin, je te dirais si ca marche en tout cas merci a toi
Utile
+0
moins plus
bonjour dumontdurville25 ca y est ca marche impeccable je te remercie pour le depannage si quelqu'un peut me dire où trouver la notice d'entretient de cet appareil? j'ai perdu la mienne dans le demenagement par avance merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !