Comment réparer coupe-bordure thermique Mc Culloch ?

mipau - Modifié le 8 févr. 2018 à 16:12
 guy - 25 mai 2013 à 13:31
Bonjour,
Impossible de démarrer mon coupe-bordure, j'ai démonté, changé la bougie et constaté qu'il n'y a plus d'allumage, que me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour J'ai le même problème, avec apparamment le même coupe bordures. Avez-vous réussi à réparer depuis que vous avez posé la question?
10
bonjour une bobine d allumage cout très chère soit vous en trouver une d occasion ou demande un devis pour la pièce neuve crdlt
3
bonjour,je possède également un coupe bordure trimmac 250 avec une motorisation husquvarna,et celui ci m'a fait des caprices au bout d'un an.Pour 99€,j'ai chercher d'ou pouvait venir le mauvais fonctionnement,car je suis bon bricoleur.Ainsi,j'ai constaté que le pare-étincelle n'est pas démontable,de ce fait la calamine s'accumule et bride le moteur(il faut simplement faire un ou deux trous a l'aide d'une mèche de 4 par ex),il y aussi un probléme de carbu(pas de vis de règlage) ce qui engendre un ralenti capricieux ou une accèlération hésitante,j'ai donc bloqué la manette de starter a 1/4 de sa course,c'est a dire quand vous regadé le carter du filtre a air de bas en haut,il ya 3 repères, il faut mettre une vis au dessus du 1er repère et en dessous du milieu du 2 ème repère pour maintenir la manette rouge pour que le moteur puisse tourner normalement.Depuis,je peux utiliser mon coupe-bordure normalement,il est un peut plus bruyant mais au moins cela m'a rien couté a part du gingin et de la patiente,j'espère que ceci vous aidera
1
Salut vince tu peux me dire ou se trouve le pare étincelle merçi
0