Comment constuire une eolienne ?

benes24 - 12 juil. 2009 à 08:05
 claudius - 4 nov. 2011 à 18:34
bonjour, je serais de lire toutes infos sur la construction d'une petite eolienne avec du materiel de recuperation mercie d'avance pour vos conseils

2 réponses

bonjour j ai acheter un alternateur voiture en autre ca fait le 2em losque je le fait tourner avec une perceuse l ampoule 12v ne s allume pas ou est l erreur le + de l alternateur a lampoule le moins relier corps alternateur et ampoule je ne comprend pas pouvez vous m expliquer merci
1
bonjour vous pouvez essayer avec un alternateur de voiture ou vous fixeriez les ailes de votre éolienne en prenant soins de protéger l'alternateur de la pluie .la production ne sera que du 12 volts mais bon c'est un début,selon l'usage que vous voulez faire de cette énergie il existe des transformateur qui transforme le 12 volts en 220 volts (pour de petits appareils bien sur ,lampe ,chargeur téléphone,ordinateur etc) il faudra bien sur que vous stockiez votre énergie dans une ou plusieurs batteries bonne journée
0
bonjour j ai acheter un alternateur en autre ca fait le 2em losque je le fait touner avec une perseuse l ampoule ne s allume pas comprend pas pouvez m expliqer ou est l erreur pourtant le + a la borne ampoule le moins relier ampoule et corps de l alternateur merci
0