Comment aménager l'intérieur d'une remise ?

lilou09200 - 4 août 2009 à 17:49
 liloloo - 24 août 2009 à 16:50
Bonjour, J'ai une pièce qui me sers pour tout ce qui touche aux plantes et au potager. J'y mets des outils, des pots de fleurs, des arrosoirs, des tuyaux, des sacs de grain, ... Je voudrais la vider car pour l'instant c'est assez le bazarre et la remettre correctement. Si quelqu'un a des astuces ou des idées de rangements ou autres je suis preneur. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

- des étagères en prévoyant bien les différentes hauteurs dont vous avez besoinon préferera les grandes en bas (souvent des choese plus lourdes) et les petites à hauteur d'yeux (c'est plus pratiques) - des clous ou accroches pour fixer tous les outils aux murs et avoir le moins de choses possibles à terre (les plus accessibles doivent être ceux le plus souvent utilisés et parfois il faut plusieurs clous pour accrocher un outil) - éventuellement un contour à la gouache autour des outils accrochés pour retrouver leur place du premier coup d'oeil surtout au début. (la gouache offrant l'avantage d'être effaçable à l'eau, pour le jour où l'on change de place ou d'outil) - un petite table, pour pouvoir bricoler à l'abri le temps d'une averse.
0