Signaler

Peut on appliquer de la peinture sur un papier gaufré ?

Posez votre question pikous - Dernière réponse le 4 sept. 2009 à 08:44
Bonjour, tout d'abord, merci de m'accueillir dans votre communauté. Voici mon problème : j'ai une papier peint, datant de plus de trente ans, gaufré et encollé sur du "coropor", matériau isolant. Je désire le garder au mur, car il est encore bien collé mais complètement dépassé de mode !!!! si je l'enlève, j'enlève également l'isolant. J'envisage donc de le repeindre. Puis je utiliser une peinture à effet ? j'ai peur que la matière ne s'aglutine dans les creux du gaufrage. J'ai besoin de conseils, merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Oui, sans aucun souci, en prenant la précaution de l'étaler au rouleau. Evitez toutefois la laque, les autres peintures ne posent aucun problème
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci. J'envisage d'y appliquer une peinture "sablé métallisé" de chez " changement de décor". C'est une nouvelle marque de peinture en vente chez weldom. D'ailleurs je profite de ce forum pour signaler leur manque de réactivité vis à vis de leurs clients : par mail, je leur ai posé ma question, à ce jour, ils ne se sont pas manifestés .... Connaissez vous cette maison de peinture ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !