Signaler

Comment poser des lambris PVC plafond non jointif ?

Posez votre question Faucher - Dernière réponse le 20 sept. 2009 à 11:46
Bonjour, J'ai acheté du lambris PVC de largeur 37 cm GROSFILEX en couleur mastic (caramel) , seulement les lames ne se joignent par les bouts ce qui est embetant pour la pose. Quelle est la solution autre que des baguettes de jointures blanches vendues chez casto ? Merci de votre réponse,
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
Bonjour, les lambris sont de 2 m de long, la pièce est donc bien plus grande, va falloir juxtaposer les lambris sans moyens de jontiosn car ils ne sont pas emboutables sur la longueur, le PV est coupé à ras droit sans rainurage ! il est alvéolé donc y'a t il despièces de jonctions autre que des baguettes blanche spuisque le lambris est de couleur et je ne voudrais pas des baguettes de jontsion au mlileu du plafond parsemé à chaque jointure ce qui va etre affreux ! les pièces de finition existent chez grosfilex pour terminer le pièce par contre pour le pose de la surface ... j'aimerais bien savoir ... ???? Merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Votre lambris ne s'emboîte pas du tout sur la longueur?qu'elle est la longueur de votre pièce,plus ou moins de 4 ml,grosfilex vende bien des profils spécifiques permettant d'assurer les finitions sur les périmètres,elle ne sont pas aboutables,c'est à dire des lames qui s'emboîtent à la fois dans le sens de la longueur et de la largeur pour réaliser toutes les dimentions en minimisant les chutes.Ils vendes des profils de finition spécifiques pour assurer les finitions sur les périmètres. De la corniche spécifiquement destinée au plafond,cette corniche clippable facilite la mise en oeuvre en enrichit la finition.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour La pose se fait par agraffe,ou cloutage,prenez contact avec le vendeur de votre produit,votre problème est très délicat,et un fini pas bien assurer.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !