Posez votre question Signaler

Comment découper ce morceau de crédence ?

flinte - Dernière réponse le 9 oct. 2009 à 13:53
Bonjour J'ai collé ma crédence avec du silicone sur du carrelage et je dois en couper un morceau.largeur de 30mm sur une hauteur de 600mm Quel est la meilleure solution sans l'abimer . Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Des questions avant d'essayer de répondre 1) as-tu assez de crédence pour faire un essai : si c'est le cas il faut de mémoire couper à l'envers (c'est à dire ta coupe tu l'as fera face coller au mur) donc c'est mieux de faire un essai 2) Avec quoi tu veux la couper. Le mieux c'est une scie circulaire avec le plus de dent possible (selon tes possibilités bien sûr) 3) j'ai remarqué que tu as coller la première avec du silicone pas terrible car le silicone ne sers pas à coller mais étanchéifié si tu peux (si tu as l'intention de la laissée un bon moment utilise du Sika 11FC). Voilà j'espère avoir répondu à ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Message à tapalette Merci pour ta réponse mais le problème est que ma crédence est déjà collé sur mon mur carrelé et je souhaiterai en découper un morceau. Tu dis donc que je peux le faire avec une scie circulaire tu penses que je peux y arriver sans la casser. Quelle précaution dois-je prendre. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour désolé de répondre seulement maintenant mais si tu as collé la crédence avec du silicone tu peux la décollée mais très prudemment sinon et là encore prudemment tu peux essayer avec une meuleuse mais avec un disque pour métal fin (dans les deux cas cela ne sera pas évident. (si tu peux la décoller alors là prends une scie circulaire). En tout cas bon courage et tiens moi au courant A plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment découper ce morceau de crédence ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.