Quelle scie acheter ?

Marcel Perry - 5 oct. 2009 à 19:46
 depcuipro - 6 oct. 2009 à 11:46
Bonjour Je ne connais presque rien du bricolage mais je vais commercer à m’y mettre. Je suis en train de décider quels outils j’achète. Je recherche une scie à double lame puissante et durable. J’ai demandé dans plusieurs forums des informations sur une scie que j’ai vue à la télé. Dans plusieurs forums on m’a traité de vendeur de pub et je ne comprends pas pourquoi. Les outils ils sont chers donc if faut savoir si la qualité mérite le prix. J’avais mis le lien pour voir l’annonce, mais c’est pour savoir l’opinion des autres. Tous les outils ont une marque, heureusement ils ne sont pas pirates! Bon en tout cas le nom c’est Startwin. Si quelqu’un peut me renseigner et me dire si c’est intéressante, je vous remercié d’avance

1 réponse

bonjour Marcel Perry, tout dépend de l' utilisation que tu veux en faire, les scies à 1 lame fonctionnent très bien aussi. Si c' est pour un usage occasionnel ( type bricolage ) calcul le nombre de machines que tu peu acheter pour le prix de cette machine. Salutation, Dominique
0