Signaler

Pourquoi la fermeture de ma baie coulissante ne tient plus ?

Posez votre question darmichon - Dernière réponse le 19 mars 2015 à 07:00
Le dispositif de fermeture centrale de ma baie coulissante ne tient plus : il y a du jeu; du coup, il suffit de bouger un peu un des 2 vantaux pour que la gâche descende et que la baie soit ouverte! => il y a-t-il un réglage à faire? comment faire au + simple? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
bonjour, j'ai le même problème et je me demande si la serrure n'est pas montée à l'envers car l'action de fermeture ne devrait-elle pas être du haut vers le bas afin que la partie fixe de l'encadrement de la baie soit crocheter par le dessus par la partie mobile du coulissant?
De ce fait aucun risque d'ouverture de la baie même lorsqu'on la secoue très fortement.
merci
pascal78- 22 avril 2013 à 15:24
En fait c'est un petit clip en plastique qui est cassé dans le systeme le seul reglage que je connaisse c'est la gache sur le montant
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
Salut, En fait avec les infos que tu donnes, on ne peux rien résoudre.. Existe-t-il des réglages, comment sont-ils, pourquoi cela à pris du jeu ? Il faudrait au moins des photos pour voir ce maudit jeu, et la possibilité de l'enlever ! Merci... a++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Jai le même soucis la partie qui permet de fermer en forme de T ne tient plus elle tombe meme au sol quand j'essaye de fermer ma baie n'y a t'il pas quelque chose qui permette qu'elle ne tombe pas
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !