Signaler

Pourquoi ce mitigeur ne marche pas ? [Fermé]

Posez votre question louis79 - Dernière réponse le 7 déc. 2009 à 21:12 par frmu
bonjour, voila il se trouve que je suis plombier depuis peu. je me trouve devant un problème: j'ai raccordé un mitigeur eau chaude à gauche et eau froide à droite, et au moment de faire les essais j'ai ouvert l'eau froide, remplie mon ballon d'eau chaude n'etant pas alimenté éléctriquement. J'ai ouvert l'eau froide du mitigeur et rien n'en sortait. après cela , j'ai inversé l'eau froide et l'eau chaude et j'ai constaté que l'eau coulait tout le temps même après d'avoir essayé de fermé l'eau par le mitigeur . Que se passe t-il ? merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir pour commencé démonter votre mitigeur de ses flexibles, vérifiez si de l'eau sort bien des 2 flexibles... si c'est le cas, c'est un problème interne a votre mitigeur.... le plus simple est de le changer. problème soit de cartouche, soit de rappel de la cartouche qui est cassé, ..... courage
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour votre rapidité. Je vais suivre votre conseille dés demain. Si tout fois rien ne se passe ou vient d'autres symptômes, je referais appel à vous bonne soirée
Utile
+0
plus moins
mais essayez deja de voir si de l'eau coule de vos flexibles!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !