Pourquoi ce mitigeur ne marche pas ?

louis79 - 7 déc. 2009 à 19:38
 frmu - 7 déc. 2009 à 21:12
bonjour, voila il se trouve que je suis plombier depuis peu. je me trouve devant un problème: j'ai raccordé un mitigeur eau chaude à gauche et eau froide à droite, et au moment de faire les essais j'ai ouvert l'eau froide, remplie mon ballon d'eau chaude n'etant pas alimenté éléctriquement. J'ai ouvert l'eau froide du mitigeur et rien n'en sortait. après cela , j'ai inversé l'eau froide et l'eau chaude et j'ai constaté que l'eau coulait tout le temps même après d'avoir essayé de fermé l'eau par le mitigeur . Que se passe t-il ? merci

3 réponses

bonsoir pour commencé démonter votre mitigeur de ses flexibles, vérifiez si de l'eau sort bien des 2 flexibles... si c'est le cas, c'est un problème interne a votre mitigeur.... le plus simple est de le changer. problème soit de cartouche, soit de rappel de la cartouche qui est cassé, ..... courage
0
Merci beaucoup pour votre rapidité. Je vais suivre votre conseille dés demain. Si tout fois rien ne se passe ou vient d'autres symptômes, je referais appel à vous bonne soirée
0
mais essayez deja de voir si de l'eau coule de vos flexibles!
0