Comment enlever le porte feutre de mon tableau Velleda ?

orignalex - 8 déc. 2009 à 15:35
 orignalex - 12 déc. 2009 à 00:53
bonjour, j'aimerais pouvoir tourner mon tableau Velleda GUILBERT, pour l'accrocher à mon mur verticalement. le problème? le porte feutre j'aimerais pouvoir l'enlever du grand côté du tableau, où il est utile pour un tableau à l'horizontal, et ainsi le remettre sur le petit côté du tableau alors en position verticale. comment faire??? j'ai peur de forcer et de tout casser... merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour Pourriez vous mettre un lien avec une photo et quelques précisions sur le système de fixation du porte-feutre au support (collé, vissé, soudé, clipsé, moulé,...?)
0
bonjour merci de cette réaction rapide le porte feutre est clipsé sur le tableau j'ai des photos alors par contre je ne sais pas comment vous les envoyer j'essaye comme ça /Users/alexisjeanjean/Pictures/iPhoto Library/Originals/2009/tableau/DSCF2133.JPG /Users/alexisjeanjean/Pictures/iPhoto Library/Originals/2009/tableau/DSCF2135.JPG /Users/alexisjeanjean/Pictures/iPhoto Library/Originals/2009/tableau/DSCF2137.JPG merci
0
Xd non ça ne colle pas comme ça parce que cela creer des raccourci mais le fichier étant sur ton pc ça ne colle pas! Il faut que tu mettes tes images en lignes: par ex là: https://www.casimages.com/ et ensuite tu mets le lien dans ton message (il suffit de coller l'adresse)
0
ah ouais...pardon je m'y connais pas bien en ordi voilà les photos http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK55924b201c7198ccc voilà...haha... merci à toi salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas de problème, il y a un début à chaque chose. Oui en fait ça se coulisse: donc pas moyen de déclipser, cela va casser. Il faut démonter 2 bords et un coin pour l'enfiler. J'attaquerais une barre de largeur, avec un bout de bois posé à l'intérieur d'un bord métallique près d'un coin et une petit masse ou un marteau. Cela devrait se déboiter avec le coin. Une fois un coin retiré c'est gagné: il suffit de coulisser et d'enfiler du côté voulu. Il faudra peut-être scier le porte-feutre pour le mettre sur une largeur.
0
Vérifie quand même que les bords ne sont pas vissés au dos! ;-)
0
yé merci bien j'ai réussi bien sympa de m'avoir aidé salut
0