Où trouver la fiche technique du Power plus - Pow751 ?

wilste - 18 déc. 2009 à 12:57
 JCinFo - 18 déc. 2009 à 13:09
bjrs a tous je me suis achete il ya une semaine ce pistolet a peinture des la premiere utilisation je me suis rendu compte que l'appareil ne fonctionnait pas...j'explique l'appareil a lui même s'allume le regulateur aussi marche mais le probleme c'est qu'il il n'ya pas de rejet de peinture. j'ai donc voulu consulter la fiche technique mais je me suis rendu compte qu'il y'en avait aucun dans le carton livré. Parmi les pieces de l'appareil il y'avait 2 ressord (un emballé et l'autre non emballé).... à quoi peuvent donc servir ses ressord? je me suis dit que l'un des ressord (celui non emballé) provenait sûrement de l'appereil (d'ou le probleme)... mais ou? j'en ai aucune idee car n'aiyant pas de fiche technique de l'appareil. si quelqun pouvais m'aider a avoir la fiche technique ou me dire d'ou vient le probleme j'en serais ravi. Merci

1 réponse

Bonjour, Contact : Power Plus Pow 751( remplacer (at) par arobase Varo NV Joseph van Instraat 9 2500 Lier 03/292.92.92 info(at)varo.com Numéro d'entreprise: 0406.486.418 RPR Mechelen Courage Sls
0