Signaler

Comment changer joint de porte fenetre double vitrage abimé

Posez votre question elmusicos - Dernière réponse le 23 déc. 2009 à 19:46
Bonjour, J'ai fait installé une porte fenêtre avec double vitrage depuis peu. Mon chat en essayant de l'ouvrir a complètement abimé le joint qui est à sa portée (je ne sais pas si c'est la bonne appellation mais c'est la bande de plastique souple qui fait tout le pourtour de la porte et qui empêche l'air d'entrer. Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer ce 'joint' ? Si c'est possible, avec quel produit et où puis je le trouver ? Faut il retirer toute la bande ou puis je seulement retirer la partie abimée, pour garder l'étanchéité de la porte ? S'il vaut mieux garder le 'joint' d'origine, que pourrais je mettre dessus pour éviter que mon chat ne le retire complètement ? Merci pour votre aide,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Demander à votre installateur de vous fournir un joint neuf. Pour votre chat, il existe des pinces à griffes pour limiter les dégâts. C'est à vous d'être très vigilant pour maintenir les portes fermées ou suffisamment ouvertes pour que votre chat puisse sortir sans rien endommager. Courage Sls Joyeux Noël
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le porblème est que l'artisan qui a posé cette porte a disparu sans laisser d'adresse. Je n'ai aucun recours. Comment faire pour me procurer ce joint ? Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si vous connaissez la marque de votre baie, appelez un menuisier qui se mettra en rapport avec le fabricant pour avoir un joint, sinon appeler un menuisier, il viendra voir le joint, eventuellement en faire une empreinte et il vous le trouvera....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !