Comment débloquer une porte de garage ?

chadrac43 - 26 déc. 2009 à 18:15
 chadrac43 - 29 déc. 2009 à 12:13
Bonjour à toutes et à tous. J'ai ma porte de garage, porte automatique à enroulement qui ne veut plus redescendre. (elle fait la grève....). J'ai sorti ma voituire, la porte s'est ouverte et à monter correctement, quan d elle s'est refermée, elle s'est arrêtée par trois fois, et par trois fois elle a remontée en position de d'attente. Seulement la dernière fois, elle n'a pas voulu redescendre. Est -il possible de redescendre le tablier manuellement (il n'y a pas de manivelle), il doit bien y avoir une pièce qui se dévisse pour libérer le rouleau porteur et faire redescendre le tablier en attendant que l'artisan reprenne le 5 Janvier. Quand j'appuis sur la commande, j'entends le contacteur qui claque plusieurs fois( avant il claquait une fois par opération, maitenant il claque 6 fois sans résultat). La porte est de marque LAKAL et système de commande somfy. Merci de vos réponses. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

4 réponses

Bonjour, MA porte est dépannée. Le problème venait de la barre palpeuse (dixit le dépanneur). Merci pour vos réponses. Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010
10