Signaler

Comment réparer un morceau de placoplatre arraché ? [Fermé]

Posez votre question veve79 - Dernière réponse le 28 déc. 2009 à 11:05 par frmu
un élément de cuisine esttombé arrachant les fixations molly dans placoplatre. comment puis je réparer pour que cela tienne
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour il vous suffit d acheter du plàtre de finition et de l étaler sur la fissure et de le lisser avec des "couteaux"mais pas ceux de la cuisine vous n hésitez pas de demander un conseil au vendeur et il vous expliquera de vive voix la procédure à suivre.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
bonjour, fixez sur tout la longeur de votre mur a la hauteur desiré une double corniere, fixez la meme a l'arriere de vos meubles dans le sens inverses, ennsuite cliquez les deux doubles cornieres entre elles !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
merci pour la réponse; mais je doute de l'efficacité au niveau support. Je redoute qu'avec le poids de l'élément cela s'arrache à nouveau
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Pour que ce soit solide, il faut ouvrir une trappe, fixer derrière les rails un plateau en bois, reboucher et fixer avec des " MOLLY " à travers le bois et le " Placo ". Courage Sls
Utile
+0
plus moins
merci pour les réponses. pour la double cornière, en quoi cela consiste t'il? je connais juste la cornière en L.
Utile
+0
plus moins
bonjour au lieu de faire un L, elle fait comme un Z

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !