Signaler

Comment nettoyer les joints de briquettes ? [Fermé]

Posez votre question semistar - Dernière réponse le 16 nov. 2010 à 14:57 par Viadom
Bonjour à tous, Je viens de poser de la briquette de parement et de faire mes joints mais je me retrouve avec des traces blanches sechées (maintenant). comment je peux retirer ces traces ? Merci pour votre aide Bonne journée semistar
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonsoir Grattez le plus possible sans entamer vos briques. La solution ne doit pas dépasser un vol d'acide pour neuf d'eau.Plus forte le mortier pourrait être endommagé et certaines briquesseraient tachées. évaluez l'efficacité de la méthode et de déterminer l'apparence de la brique après le nettoyage sur une petite surface du mur . Mouillez d'abord abondamment la surface à nettoyer, et appliquez la solution sur les briques à l'aide d'une brosse de fibres. Après 5 ou 10 mn, rincez copieusement avec de l'eau propre. il existe aussi dans le commerce des produits tout faits pour nettoyer les traces de ciment ou de colle...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Personne ne sais???
Utile
+0
plus moins
brosse metalique si c est ancrer en profondeur .de l acide clory drique diluè dans beaucoup d eau peut donner du resultat', employer eponge etproteger les mains avec gants caoutchouc.s essayez d abord a un endroit le moins visible et sur une petite partie
Utile
+0
plus moins
Merci je vais essayer ça!!
Utile
+0
plus moins
utilisez une eponge avec un cote gratte gratte tenez moi au courant si resultat
Utile
+0
plus moins
Bonjour, le danger dans ce cas-là est que la brique change de couleur et l'erreur est alors irréversible. Je vous conseillerai dans ce cas d'utiliser la méthode de LDS, c'est à dire de faire un test sur une partie "échantillon" pour vérifier qu'il n'y a pas de problème. Tenez-nous au courant, bonne chance !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !