Comment savoir si j'ai les bons injecteurs ?

Fermé
mimi5108 - 11 févr. 2010 à 12:01
 beurk - 11 févr. 2010 à 13:18
Bonjour à tous, je viens d'acheter une maison avec cuisine équipée. Pour cuisiner j'ai une bouteille de gaz car il n'y a pas de gaz de ville ici. Mais lorsque je cuisine un dépôt noir type suie se forme sous mes casseroles. alors je me demande si ce sont les bons injecteurs. je viens d'en démonter 2 sur les 6 et il y a des numéros 116 et 124 sur l'autre. a quoi ça correspond? que dois-je faire? Merci d'avance.

4 réponses

oui, tu changes les injecteurs "gaz naturel" et non "gaz de ville" c'est une deformation de language,et tu places les injecteurs gaz Butane ou Propane. au dela des suies sur tes casserolles, la combustion est incomplete et degage du monoxyde de carbone, avec tout les problemes que ça peux engendrer.
4
les chiffres marqués sur les injecteurs sont, le nombre de point a un gaz correspond un nombre de point. je n'ai plus les equivalence en tete mais google devrait t'aider
3
alors que dois-je faire? changer les injecteurs?
2
Bonjour J'ai déjà vu ce cas Si il y a un dépôt noir et que la flamme est plus jaune que bleue avec peut de puissance, il s'agit de ca. La cuisinière n'est pas adapté au gaz en bouteille
1