Comment faire une alarme suite à cambriolage de garage ?

Fermé
cristouf - 25 févr. 2010 à 23:17
 Funkyller38 - 23 déc. 2017 à 12:55
Bonsoir, voila a ma grande surprise en allant a mon garage ce soir je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose:on m'avais tiré hier soir ma moto de cross. Et seulement la moto de cross et c'est une chance car j'ai aussi une 125 cagiva et ma copine a une 600 bandit et il y a un tas d'outils aussi qu'ils auraient pu prendre. Le garage etant a 100 metres a l'arriere de mon appartement je n'ai aucun moyen d'y avoir un oeil dessus. Comme j'aimerais essayer de preserver ce qu'il me reste et que moi et ma copine avons le mauvais pressentiment qu'il vont revenir se servir, vu que c'est a l'abrit de des regard indiscret comme on dit.. Et que ces temps si les finances ne sont pas trop au rendez vous j'ai bien envie d'essayer de fabriquer une alarme,je ne sais pas si c'est possible mais je bidouille pas trop mal. J'aimerais faire une alarme du genre que l'on pose sur la porte et que lorsqu'on entre en ouvrant la porte une sirenne ou autre retentit . voila si quelqun a une idée quelle qui soit je suis preneur. merci d'avance a bientot

5 réponses

pour une alarme efficace sans bruite et sans avertir le ou les voleurs il suffit 1/un tel portable 2/un switch 3/une batterie de 6volts 4/un verouillage centrale de voiture avec le numero de tel programmé pour plus d'infos je répond aux mails ps/j'ai perso surpris des voleurs dans mon garage avec le systéme
57
Bonjour, je suis intéressé par votre système, comment le fabriquer ?
0
Bonjour très intéressé par votre système,pouvez vous me dire comment la fabriquer ? merci davance
0