Signaler

Comment choisir l'endroit pour un câble coaxial ?

Posez votre question MikeSG - Dernière réponse le 25 août 2011 à 09:50
Bonjour a tous, Étant novice en bricolage, j'aimerai pouvoir faire passer mon câble coaxial du toit vers la maison. Comment choisir au mieux l'endroit a percer? Quel type de mèche je doit choisir a percer sur un mur de maison? (combien de mm?).. Désolé pour ces questions qui vous paraissent idiotes. Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Pensez à ajouter une boucle pour "piéger" les écoulements d'eau le long du câble.

A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Pourquoi ne pas passer sous toiture ? Vous erez ainsi à l'intérieur pour effectuer la distribution... Pas de trou dans le mur donc !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Comment ca sous toiture? Comment faire passer? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir votre antenne est sur le toit... Votre coaxial part de cette antenne et en principe doit être à proximité des tuiles de votre toit... Vous en soulevez une et vous faites pénétrer votre cable dans les combles. Il vous restera à le descendre ou bon vous semblera. Maintenant il est possible que vous ne puissiez pas accéder aux combles ... Il vous est également possible de percer un trou du diamètre légèrement plus gros que ce cable dans votre pignon... Mais ne connaissant pas la configuration de votre installation, il m'est difficile de vous en dire davantage. Bonne réflexion. Si vous avez besoin, dites nous !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ce post est ancien mais j'ai le meme problème que vous, comment avez vous fait s'il vous plait ??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir votre antenne est sur le toit... Votre coaxial part de cette antenne et en principe doit être à proximité des tuiles de votre toit... Vous en soulevez une et vous faites pénétrer votre cable dans les combles. Il vous restera à le descendre ou bon vous semblera. Maintenant il est possible que vous ne puissiez pas accéder aux combles ... Il vous est également possible de percer un trou du diamètre légèrement plus gros que ce cable dans votre pignon... Mais ne connaissant pas la configuration de votre installation, il m'est difficile de vous en dire davantage. Bonne réflexion. Si vous avez besoin, dites moi.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !