Signaler

Comment installer persienne métallique sur fenêtre PVC ?

Posez votre question mili69 - Dernière réponse le 8 août 2012 à 23:29
je souhaite remplacer mes fenêtre en bois par des fenêtres en PVC et je veux garder mes persiennes métalliques. est-il possible de les fixer dessus (par quelle méthode?) ou y a t-il une autre solution? merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
j'ai le meme probleme qu'avez vous fait finalement ??
De mon coté les menuisiers me conseillent des fenetres bois avec des tapees bois sur lesquelles les persiennes sont fixées ...
merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
le plus simple c'est de mettre une " tapée" de bois sur le tableau de la fenêtre et d'y fixer les persiennes
. C'est ce que le menuisier vient d e faire dans ma maison après avoir posé des fenêtres nouvelles en PVC et en remettant les persiennes anciennes ( bois)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, il vous est impossible de fixer vos persiennes sur vos fenêtres PVC pour plusieurs raisons. la première est que votre PVC ne sera pas assez costaud pour supporter les persiennes sauf si vous tomber dans des renforts, mais cela sont étudiés pour supporter la fenêtre. la deuxième, est que votre fenêtre est faites de chambre en PVC qui sont étanches et qui vous permettent d'être isolantes. en fixant vos persiennes vous allez percées ces chambres et perdre une grande partie de l'isolation pvc
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci avez-vous une autre solution ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il faut fixer vos persiennes sur les tableaux de vos fenêtres
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bojour, effectivement, je n'ai jamais vu fixer des persiennes sur la fenetre! en principe, elles tiennent par les coulisses fixées au tableau au pire, changez les coulisses
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis une simple petite bricoleuse du dimanche mais j'ai le même problème, alors j'ai trouvé la solution la plus simple et la plus sûre question poid : il suffit de fixer les persiennes au plafond tout simplement. Reste à savoir si tes persiennes seront maintenant assez hautes pour couvrir ta fenêtre ? Bon courage Mili.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hello
Je confirme il est possibe de conserver les tapes bois lais attention a l epaisseur du linteau bas qui bloquer les volets et aussi a la fixation en haut et en bas .
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !