Comment coller les murs de ma douche ?

Fermé
steph35 - 9 mars 2010 à 17:59
 steph35 - 9 mars 2010 à 22:52
je voudrais savoir si je peux collé mes murs de douche sur le gypse et sur les join de platres avec de la colle pl prémium ou est que je dois mettre une couche de fond avant Merci

4 réponses

que veux tu dire par placo ?
2
bonsoir deja que voulez vous dire par "coller les murs de ma douche"? en quel materiaux sont ils ?..................................
0
se sont des mur en un genre de plastique c est tres mince . je sais que la colle va bien aderer sur mon ,moi c'est plus sur le gypse et le platre des joins que je voulais savoir si c'étais pour collé ou si fallais que je mettre un couche de fond sur mes mur Merci
0
si votre "plastique" est très mince et que votre mur actuel n'est pas plan comme un miroir, votre "plastique"" se déformera pour que votre plastique" tienne vous allez obligatoirement vous servir d'un colle a base de solvants... grande chance qu'avec le temps cette colle passe a travers votre "plastique" et fasse des auréoles et pourquoi ne pas coller un placo sur votre gypse afin d'avoir de beaux murs et ensuite y coller votre "plastique"
0