Posez votre question Signaler

Comment remplacer une serrure de véranda Reynold's ? [Fermé]

louloute05 - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 11:43
bonjour j'ai ma serrure de véranda qui est cassé de marque reynold's cette marque ne se faisant plus je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait ou en trouver et si cela est possible de la remplacer merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour, si mes souvenirs sont bons, et seulement si ils le sont, reynold's est un fabricant de profil aluminium pour les vérandas. donc à cette époque les vérandas s'appellaient véranda reynold's. mais la serrure n'est pas une reynold's normalement. elle était vendu avec la veranda mais vient généralement d'un autre fournisseur ! démontez votre sérrure verifiez si vous avez une marque et référence et si vous ne trouvez rien, allez chez un grossiste proffessionnel en quincaillerie et il vous trouvera son équivalent

Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Reynold's utilissé des serrures sous son nom , mais la marque du fabriquant et generalement du SOBINCO.
Voir par excemple :
http://nordserrure.fr/serrures-sobinco-en-stock.html
Il ne te reste plus qu'a verifier.
Fred

Réponse
+2
moins plus
oui la mienne a un ressort minuscule qui a cassé comment vous envoyer des photos vous avez fait comment

Réponse
+2
moins plus
bonsoir, je vous conseil de contacter une grosse entreprise en menuiserie pvc/alu et changé la crémone complète ainsi que les gaches ( prendre la hauteur entaillage du boitier en partant du bas). a+

Réponse
+1
moins plus
eh bien allez chez un grossiste en ferrure, cornière, serrure et canon et il vous trouveras une serrure a mettre a la place! une serrure hs ne veut pas dire qu'il faut changer la véranda ou que c'est journée porte ouverte tout les jours. si vous appeliez un professionnel, il ne vous dirai pas "c'est pas possible" il trouverais la serrure qui s'adapte, sinon ce n'est pas un professionnel. et je sais de quoi je parle

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, louloute05, je suis intéressé par les infos de ton professionnel. Je met le lien d'une photo de la serrure démontée : http://yfrog.com/2mdscn0343yj Mon problème ne vient pas du canon, mais de l'autre extrémité. Dans la forme hélicoïdale, il devait y avoir un axe ou quelque chose que je n'ai plus. l'autre lien montre le mécanisme partiellement monté : http://yfrog.com/7bdscn0344uj si quelqu'un a une idée de la forme de la pièce qui me manque, pour que j'en bricole une ? Merci

Réponse
+1
moins plus
bonjour, louloute05, votre serrure ressemble t-elle à la mienne ? Merci

Réponse
+1
moins plus
bonjour, le plus simple c'est en allant sur http://imageshack.us/ vous téléchargez la photo depuis votre ordi et vous collez le lien sur ce forum, et le tour est joué. a+

Réponse
+0
moins plus
j'ai fait tous les magasins possibles de leroy merlin aux mag de véranda en passant par les vendeurs d'outils et piéces pro . la serrure est bien de marque renold's aluminum cela est indiqué sur ceci merci comme meme

Réponse
+0
moins plus
bonjour, hasard de la vie, démonstration de la célèbre loi de murphy (LEM)... j'ai aussi cassé la serrure sur la poignée de ma véranda ce week end. sur cette poignée il est écrit REYNOLDS ALUMINIUM. En fait c'est très certainement un petit pion en plastique ou en alu qui a du casser, il participait au mécanisme de rentrer ou de sortir la poignée. système simple mais efficace quand ce n'est pas cassé évidement. frmu, dans l'hypothèse que nous ayons la même serrure et si dans votre cas ce pion n'est pas cassé pourriez-vous m'en faire une photo pour que je puisse tenter de bricoler une pièce identique ? Merci Ps je sais pas encore comment mettre une photo,... ED.

Réponse
+0
moins plus
je vais faire venir un pro !! je vous tiens au courant en ce qui concerne la photo je vais essayer de vous en faire une pour ma part c'est un mimi ressort qui a laché a l'interieur !! ainsi qu'une toute petite piéce bonne journée

Réponse
+0
moins plus
bonsoir je vais acheter une poignée car tous ces pro qui se disent pro ne cherchent guére une solution je vais donc me débrouiller bonne soirée

Réponse
+0
moins plus
bonsoir que vous ont dit les professionnels ?

Réponse
+0
moins plus
de changer de véranda

Réponse
+0
moins plus
bonsoir, louloute05 avez vous des problèmes avec les images ? Ça m'aurait vraiment intéressé de voir à quoi ressemble votre ressort... a+

Réponse
+0
moins plus
bonjour, je viens vers suite a un probleme que je rencontre maintenant ma serrure de verranda reynolds qui correspond aux photos que vous avez mis courrant mars/avril est cassé avez vous reglé le remplacement de votre serrure et comment merci et a bientot xavier

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Et bien non, désolé, aucune solution à ce problème de serrure. surtout que je n'ai jamais reçu la photo de la pièce qui me manque. Si vous avez encore la pièce même cassé pour la prendre ne photo, ça m'intéresse. En attendant de trouver une solution j'ai condamné la porte avec un cadenas A+

Réponse
+0
moins plus
désolé a tous je n'ai pas pu vous repondre !! je ne peux vous envoyer de photos je n'ai plus la piéce j'ai reçu de nombreux messages de pro sur d'autres sites il n'y a pas de solutions non couteuse donc pour notre part la veranda se transforme en extension boon courage pour les autres et merci encore

Réponse
+0
moins plus
voir aussi les fabricants de crémones;car les sociétés ne fabrique jamais les accessoirs( poignée ,crémone, verre ou autres,mais font mettres leurs sigles) ,voir roto france ou ferco voila des sociétés qui ne font que ça. a+

Réponse
+0
moins plus
bonjour pour changer ta serrure va voir dans les grandes quincaillerie (legallais.com)sans faire de pub.
tu peut trouver ton bonheur.

Ce document intitulé «  Comment remplacer une serrure de véranda Reynold's ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Comment remplacer une serrure de véranda Reynold's ? - page 2