Signaler

Faut-il faire des bandes à joints sous du carrelage ?

Posez votre question bilina69 - Dernière réponse le 15 mars 2010 à 20:00 par Anonyme
Bonjour , je vous explique ma situation , j'ai un mur entierement faiencé et j'ai découpé a la scie la derniere rangée du bas.donc je me retrouve avec une bande vide de 10 cm a combler.J'avais penser mettre une bande placo entre les montants mais comment faire pour faire les bandes a joints sur la longueur vu que le carrelage est a fleur.je vous remercie de vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Il y a bien longtmps que je ne met plus de bandes a mes placos et jamais il n'y a de fissures! en fait, ouvres largement l'endroit du raccord en "V" tu bourres dans ce v et en arasant bien sur pour que rien ne dépasse de la colle a carreaux de plâtre. puis finition a l'enduit ça ne claquera pas tu viens de coller du plâtre sur du plâtre avec de la colle a plâtre! surtout ne pas esayer a l'enduit ou au plâtre ca ne tiendrait pas!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour et ce mur que vous avez coupé, il est en placo
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oui effectivement il es t en placo
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
non vous ne pourrez pas faire de bande, le problème est que les deux plaques ne seront jamais solidaire donc il y aura toujours une fissures qui apparaitra au niveau des joints de carrelage
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ok par contre est ce que je peux couper de l'autre coté et mettre la bande a joint mais a l'interieur, est ce génant ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
difficile de repondre, ce n'est pas des pratiques dans la pose du placo... apres chacun va faire a sa maniere
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !