Signaler

Comment ouvrir un coffre volets roulants Bubendorff ?

Posez votre question orlenok41 - Dernière réponse le 4 janv. 2013 à 11:44
Bonjour, Mon volet roulant coince quand je l'ouvre et j'aimerais ouvrir le coffre pour pouvoir régler le problème, par contre je n'arrive pas à comprendre comment on ouvre ce type de coffre: aucune vis n'est visible. Le modèle est "Bubendorff bloc n". J'ai fait une photo sur http://www.kouzma.com/volet.jpg Quelqu'un saurait comment faire? Merci beaucoup d'avance
Afficher la suite 
Utile
+42
moins plus
A l'aide d'un tournevis fin retires les caches enjoliveur de finition,tu découvres un petit trou ou tu insères un petit tournevis,enfiles le environ 4 cm pour faire levier ,puis à l'aide d' un autre tournevis déclipses la face avant du caisson en insérant le tournevis entre la face avant et le caisson sur toute sa longueur
xavier serrurier- 15 févr. 2012 à 16:56
tout les caisson type pvc sont clipe ciseau a bois assez large fraper au enroit sous caisson niveau joint cliper faire levier fermement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
bonsoir, normalement c'est clipser soit par le dessus ou par le dessous, mais normalement les cotés ne bougent pas!
xavier serrurier- 15 févr. 2012 à 16:57
attention si vis sur les cotes
Répondre
terffaj- 4 janv. 2013 à 11:44
Déclipser la face avant du coffre par la partie basse en passant soit un tounevis large ou un outil plat pour faire levier.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai souvent ce probléme si je ferme mon volet à fond, la solutio que j'ai trouvé, j'ouvre mon velux et je mets une claque sur le moteur.
La raison est que c'est un système bi lame qui doit rester colle.
Solution définitive fait changer la carte (environ 160€ posée)
Bon courage
Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !