Comment faire l'étanchéité d'un bac à douche mal posé ?

azaz66 - 18 mars 2010 à 13:54
 PRIOUX - 18 mars 2010 à 17:57
bonjour, je suis locataire et ayant quelques soucis avec mon propriétaire, j'aimerais pouvoir régler le problème suivant sans avoir à lui demander de faire des travaux, ou vraiment en dernier recours.voilà mon problème: mon bac à douche n'est pas totalement joint au mur sur un de ses cotés, car ce mur n'est pas droit. l'endroit le plus espacé fait environ 1cm. j'essaie régulièrement de colmater avec du joint pour carrelage et du silicone par dessus, mais ça ne tient jamais très longtemps. j'ai pensé à de la mousse expansive+joint carrelage+silicone, mais comme je n'ai jamais utilisé la mousse expansive, je ne suis pas sur de mon idée. pourriez vous me dire ce que vous pensez de mon idée ou m'en proposer une meilleure?merci.
A voir également:

1 réponse

BONJOUR, le plus simple est de boucher avec du ciment melangé a du sable (1 meusure de ciment pour 2 de sable). ne le faites pas trop liquide plutot un genre de pate ,bien bourrer les trous et laisser "tirer". une fois le ciment bien sec vous pourez mettre du silicone special salle de bain (sur surface bien seche) et laissez secher 48 heure sans mouiller votre bac a douche et sa devrai tenir quelques année. bonne chance et tenez nous au courant
6