Signaler

Où trouver des lames individuelles de volets roulants PVC ?

Posez votre question La débutante - Dernière réponse le 21 mars 2010 à 16:18
Bonjour, je souhaiterai rajouter 2 ou 3 lames à mon volet roulant en PVC. En effet, par le passé une ou deux lames ont été cassées donc retirées, et depuis je n'obtiens plus le noir complet dans la pièce (vu qu'il est plus court!). Naïvement je pensais que ca se trouvait partout (comme par exemple à casto) mais ce n'est pas le cas. Donc si quelqu'un sait où en trouver et surtout à quel prix (car je n'ai aucune idée du prix d'une lame) je suis preneuse. Merci de vos conseils ou aide. A bientôt j'espère...
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Cela risque d'être bien dur car chaque fabricant de materiel pour persienne a ne pas confondre avec des fabricants de persienne ou de fenetres a ses propres filieres d'injection pour la fabrication des lames! soit tu retrouves celui qui t'a vendu celà soit tu pleures et tu remet un paneau complet (mais au prix ça ne vaut pas le coup en alu c'etait un peu plus jouable mais il y a aussi des profils differents
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, ApreS celà, il faut aussi savoir que les lames (et surtout leurs points d'articulation) s'usent! si la persienne est agée ne met pas un coeutere sur une jambe de bois tous les 3 mois.. fais des devis je parie que une persiene neuve est moins chere qu'un dépannage et ça se pose avec 6 vis... il y a souvent des promotions dans les GSB ou des portes ouvertes chez des fabrivants (pas de pubs ici il me semble)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, pour cela allez chez un fenêtrier avec la marque de votre volet roulant, si possible une lame pour qu'il puisse voir le modèle et si il fait cette marque il vous la commandera. si il n'est pas dépositaire de la marque, tentez chez un autre!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vais tester un ou deux fenetrier et ca ne donne rien, je resterai comme ca car mon volet roulant fait 1m80 de large sur 2m20 de haut donc trop cher pour racheter un tablier entier!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !