Signaler

Comment fixer un panier de basketball dans un mur ?

Posez votre question runzed - Dernière réponse le 22 mars 2010 à 17:55
slt je veux fixer un panier de basket ball dans un mur du quartier mais j'ai peur que des gens le volent donc je dois bien le fixer on ma propose une soudure mais je sais pas trop merci de me repondre
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, pour fixer votre panier sur un mur du quartier, il vous faut l'autorisation du propriétaire du mur. ensuite avec cette autorisation, il faut que vous alliez faire une demande ne mairie qui va aux vues diverses, accepter ou refuser. il ne faut pas que le fait d'y jouer devienne un danger pour des piétons, la circulation, parcs, jardins, arbres et pelouses ..... ensuite avec l'accord, soit vous le boulonnez au mur et vous abimer l'empreinte de tête du boulons avec un gros marteau pour que l'usage d'une clé devienne impossible, soit vous soudez sur votre panier de basket des pattes de scellements, vous faites des trous dans le mur et vous le scellez solidement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il existe aussi des pattes qui permettent de mettre un verrou sur une porte (le système cache les fixations en position fermée). A+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !