Où acheter email pour la baignoire ?

almababa - 16 avril 2010 à 17:42
 bernardetmarie12 - 16 avril 2011 à 20:08
bonjour, ma baignoire en émail blanche a pris quelques mauvais coups cela fait des petits trous noirs la ou l'émail est parti, et de la rouille tout autour, j'ai essayé de faire partir la rouille avec du coca, avec un produit spécial pour taches de rouille, mais rien n'y fait ! comment puis je faire partir cette rouille ? Existe t' il de la peinture émail qui comblerait les trous et couvrirait ce désastre ? Ou puis je m'en procurer? vos conseils sont les bienvenus! d'avance merci
A voir également:

2 réponses

bonjour achetez un kit de réparation émail. (rubson)
0
bernardetmarie12
16 avril 2011 à 20:08
Même problème et je suis en location. J'avais surtout peur que la baignoire finisse par se percer. J'ai donc appelé mon carrossier : il faut utiliser les mêmes produits que pour une carrosserie abimée, allez donc chez Feu vert ou autre enseigne et achetez un petit flacon d'antirouille puis produit spécial pour colmater les trous idem pour mettre sous la peinture d'une voiture, poncer et mettre ensuite un vernis auto blanc (si votre baignoire est blanche évidemment). Je n'ai malheureusement pas conservé les ref des produits mais interrogez un carrossier puis allez achetez vos produits. Pas nécessaire de prendre une grande qté de chaque produit. Sachez aussi que cela se verra mais le loueur pourra constater que vous avez réparé les dégats. j'ai lu un autre commentaire ou une personne a trouvé une solution meilleure : un kit émail baignoire mais je ne sais pas ou s'en procurer.
0