Comment remettre lame à l'axe volet roulant manuel Bubendo ?

leeloo8313 - 23 avril 2010 à 14:15
 leeloo8313 - 23 avril 2010 à 17:27
bonjour, avec les conseils trouvés sur le site j'ai réussi a démonter l'avant du caisson afin d'accéder a mon volet roulant coinçé en position fermé. J'ai vu que le problème vient du fait que la 1ère lame n'est plus enclenchée avec l'axe en alu, du coup j'ai enlevé cette 1ère lame qui était cassée, à présent j'aimerais savoir comment remettre la lame (la 2nd) sur l'axe en fer? Je n'y arrive pas car je lis partout qu'il faut faire coulisser mais je n'ai pas réussi a démonter le côté du caisson? Je suis en location et ne veux pas dépenser beaucoup pour réparer ce volet, donc si quelqu'un à la solution et peut m'aider ça serait super. J'ai parcouru beaucoup de forum sur les volets roulants et suis presque experte mais je n'ai pas la réponse a ma question pour autant. Merci par avance de votre aide.

2 réponses

bonjour, c'est exactement ce que vous décrivez, il n'y a qplus qu'à, je vais essayer de démonter l'axe et faire comme vous le préconisez. Merci beaucoup de votre aide et a bientôt
3
Bonjour par quoi était tenue la lame cassée ? Une sorte de tringle contenat une glissière etune lamelle acier fixée à l'arbre au moyen de vis ? Si tel est le cas, dévissez le support de l'axe . Engagez la nouvelle lame dans la glissière et refixez le support sur l'axe. Si nécessaire ,allégez la tâche en soulevant le tablier (volet et en le coinçant par le dessous avec un objet quelconque.
2