Signaler

Où trouver des vis inox pour lames de terrasse ? [Fermé]

Posez votre question rosenchri - Dernière réponse le 8 juin 2012 à 19:54
Bonsoir je doit poser des lames de terasse mais le prix des vis inox pour les lambourdes me fait peur peut on les remplacer par autre chose ??
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Possibilité par des vis en laiton mais pas sûr qu'elles soient moins chères. Aussi: vis galvanisées Autre possibilité, acheter les vis par boite de 100 ou 200 chez un grossiste.
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai trouvé ce que je cherchais sur www.visserie-express.fr. Ils ont un catalogue très complets. en revanche, ils ne vendent qu'en conditionnements assez importants, genre 200, 500 ou même 1000 ex.

Cela dit, pour faire ma terrasse complète, il m'a fallut un sacré quantité de vis.

Important (j'aurai préféré le savoir avant) ! outre la matière (l'inox) qui est fortement conseillée, ne te trompe pas sur le format de vis car en fonction de l'essence de bois, qui peut-être parfois extrémement dur, il faut prendre des têtes très resistantes à l'effort. Une tête de type torx est ce qui se fait de mieux selon moi, ne surtout pas prendrte du crusiforme simple, tu vas t'arracher les cheveux.

Voila

Bon courage

Sylvain
stf_jpd87 32619Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 6 janv. 2012 à 08:09
Merci Syvain du retour; d'accord avec toi pour des vis torx, l'embout de vissage reste en contact même sous effort.
Cordialement.
Utile
+0
moins plus
Bonjour!

Les fournisseurs de lames proposent souvent des packs complets qui incluent les vis (et les clips!) pour un prix avantageux.
Mais dans la mesure ou tu possèdes déjà tes lames, (comme moi), je pense que le mieux est de les prendre chez un grossiste. S'il t'en faut relativement peu, ils vendent des inox (28 pour 2 euros) chez decking.fr Après, elle conviennent bien pour du composite, mais tout dépend du bois que tu utilises.

Stephane
Utile
+0
moins plus
Bonsoir .
Vous en trouverez aussi chez "brico-dépot"par boite de 20 , 25 , 30 , 40 , 50,70,100 , 200 selon diamètres et longueurs .
Vis inox A2 .
4x30-4x35-4x40-4x50-5x40-5x50-5x60-6x50-6x60-6x80
Vous retrouvez ces renseignements et prix sur le site "bricodépôt .
Bon courage .
alain

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !