Signaler

Quand poser baguettes tour de porte ?

Posez votre question Melba - Dernière réponse le 14 mai 2010 à 20:03
Quand poser baguettes tour de porte? avant de les mettre en peinture? avant la tapisserie ou après? Sachant que le parquet flottant n'est pas encore posé, ni les pleinthes.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour vous posez votre parquet flottant en laissant la marge nécessaire tout autour du parquet. vous posez vos plinthes qui viennent mordre un peu sur votre bati de porte et en recouvrement du parquet vos baguettes viennent se poser sur le dessus des plinthes. ensuite vous faites la peinture sur toutes vos boiseries et apràs vous posez votre tapisserie!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'ajouterais que pour avoir quelque chose de joli, il faut mettre d l'enduit tout pret en pâte a l'endroit des coupes a l'onglet et tout le long que ce soit du coté porte ou coté mur (idem pour le dessus des plainthes). bien sur après poncage de l'enduit peinture avant tapisserie. ainsi, il n'y aura pas ce vilain trait noir tout le long et dr plus, pour araser la tapisserie avec la regle et le cutter c'est parfait.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci à vous, je vais m'y prendre de cette façon, parquet d'abord, etc... dur, quand on est novice!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonne idée galarmot je ferais peut être cela . Par contre a la place de l'enduit qui nécessite un ponçage (et la poussière blanche qui s'infiltre partout). J'obterais pour de l'acrylique sa se pose comme du silicone au pistolet, se lisse avec le doigt mouillé et peut être peint. C'est génial !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !