Signaler

Comment fixer mon écran de baignoire ?

Posez votre question melric - Dernière réponse le 11 mai 2010 à 19:35
Bonjour, je dois installer un écran de baignoire intégral que je dois fixer des 2 cotés. 1- D'un coté j'ai du BA13 + faience, je pensais utiliser des chevilles molly de 8 longueur34MM. Je me demande si la longueur sera suffisante pour l'épaisseur du mur et je préfère en etre sur avant de percer. 2- De l'autre coté j'ai brique + faience, est ce que je peux utiliser les memes chevilles molly? 3- comment percer la faience si je n'ai pas de mèches spéciales? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, A défaut de forets spéciaux, on peut utiliser des forêts béton en perçant à faible vitesse de rotation SANS PERCUSSION et sans forcer. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, ah fixer le panneau de baignoire. En esperant que ton "BA13" soit de (l'hydropghogé) Je répondrais que: il faut mettre la cheville qui convient au mur. personnellement (on a pas le droit de dénigrer ni donc de faire de pubs non plus..) Celle dont TU parles, a mois d'un extreme soin de percage, la cheville prévue pour l'epaisseur (creuse) longueur de tête , diametre de vis... et la pince "en forme " tu as toutes le malchances que ça ne tienne pas bien! dans l même genre, il y a des chevilles qui ressemblent a des tire bouchons sans avant trou (pour le placo) TRES bien il faut la vis acier qui va avec et assez longue. dans la brique et faience, la classique nylon est préferable. dans le placo aussi si il est recouvert de carrelage mais c'est bieb un éecran "pare douche" dont tu parles?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui mon placo est hydrofuge. C'est bien un écran de baignoire intégral, il ferme toute la baignoire qui est entre 2 murs pour en faire une sorte de cabine de douche. Donc vous dites que dans les murs je peux utiliser des chevilles classiques? Il y en a de fourni avec mais je pensais que ça ne tiendrait pas dans le placo, meme avec une faience.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, Et pour percer votre faience sans que la meche de votre perceuse ne "glisse" dessus, coller du scotch a l'endroit de votre perçage ou percer entre les joints .Et pour les chevilles ,si ,ce sont celles qui vous sont livrees avec votre ecran de baignoire ( ressemblant a un crayon) ne pas utiliser!,et, oui pour la cheville classique fendue au bout.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Ok pour le scptch antidérapant ou foret en place une tape au je vais ecrire BIP de suite non, LOLL C U L de la perceuse. ou demarer en marche arriere Si SI! surtout, dans le carrelage PAS de percussion et ne pas pousser "comme un malade" pour nr pas exploser l'arriere du placo. Si toutefois ça ne tient pas il y a des chevilles bien mieux adaptées. elles s'utilisent avec des vis "VBA" attention il faut que le vis soit au même pas que celui de la cheville je ne sais pas si on peut donner une marque?? bref, elle est en nylon et s'ecarte en serrant un peu comme les M---y mais sans pince (et ça tient bien mieux).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci, je vais essayer de faire comme ça
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !