Que faire sur un carrelage de sol qui se fissure ?

montay - 12 mai 2010 à 09:04
stf_jpd87 Messages postés 94663 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 9 août 2020 à 07:05
Bonjour, Certains carreaux de mon carrelage de sol se fissurent . Y a t il un moyen pour : * estomper ces fissures * éviter d'autres fissures sur les autres carreaux car au fur et à mesure du temps , de nouvelles fissures apparaissent . merci par avance de vos réponses .
A voir également:

3 réponses

Bonjour j'ai le même problème dans la Maison de mes parents, peu de chose à faire si ce n'est que casser et refaire après recherche du problème sur la chape voir si garantie décennale de votre habitation. Solution: Nous avons envisagé que recouvrir le sol par du parquet flottant. Bon courage
6
Bonjour j'habite une maison datant de 1892 sol carrelé refait ya 10 ans et depuis peu des fissures apparaissent sur mon sol de salle a manger. Qu'est ce que je peux faire étant donné que je l'ai mis en vente depuis peu.... Je suis très inquiète car je n'ai pas un gros budget pour la réparation ... Faut il que je change le sol ou réparé le carrelage.. merci de votre reponse
-1
stf_jpd87 Messages postés 94663 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 27 493 > Nana
9 août 2020 à 07:05
Bonjour

Deux choses à faire: si vous avez gardé des carreaux, les remplacer Un travail délicat
ou casser le prix pour ce problème. Mais attendre l'avis de l'acheteur.
Cordialement.
0