Signaler

Que faire sur un carrelage de sol qui se fissure ?

Posez votre question montay - Dernière réponse le 13 mai 2010 à 09:29
Bonjour, Certains carreaux de mon carrelage de sol se fissurent . Y a t il un moyen pour : * estomper ces fissures * éviter d'autres fissures sur les autres carreaux car au fur et à mesure du temps , de nouvelles fissures apparaissent . merci par avance de vos réponses .
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour j'ai le même problème dans la Maison de mes parents, peu de chose à faire si ce n'est que casser et refaire après recherche du problème sur la chape voir si garantie décennale de votre habitation. Solution: Nous avons envisagé que recouvrir le sol par du parquet flottant. Bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour. il faut savoir sur quoi a ete pose le carrelage si c est sur un ancien plancher en bois ragree rien d etonnant et aucune solution part reprendre tout a zero un carrelage qui fissure est irreparable
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour si vous êtes assuré faites fonctionner la clause dommages. Les raison pour lesquelles vos carreaux cassent sont diverses : qualité du support (dalle et composition de la dalle), chape (idem et épaisseur), pose (encollage), qualité des matériaux( indice carrelage) , objets passant dans la chape (gaines élect, eau chaude...). Il vous reste à éliminer toutes les causes possibles... Effectivement, vous ne pourrez rien empêcher sauf en cachant ces "défaut" (pose de tapis ou planchers par ex).
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !