Signaler

Comment fixer un miroir de 60 kg ?

Posez votre question BAZAMEYX - Dernière réponse le 15 mai 2010 à 23:27
BONJOUR JE SOUHAITE ACCROCHER UN MIROIR ANCIEN QIU DOIT PESER DANS LES 60KG, DOIS FAIRE APPEL A UN PROFESSIONEL OU EXIST- IL DES FIXATIONS ADAPTEES MERCI
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Stp, n'écris pas en majuscules, réservées au fait de crier. Il existe des fixations capables de porter des tonnes.. ! (au sens réel du mot) Le tout est de savoir sur quel type de mur, de quelle taille, etc. Pourquoi ne pas faire un tour au magasin de brico le + proche ??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Si les murs sont en béton, des chevilles expansives en acier feront l'affaire (en vis de 6 chacune peut tenir environ 350kg). A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il faut non seulement savoir de quoi est fait le support de ce miroir ou de l'ensemble miroir et son cadre par exemple mais aussi avec quoi il est prévu de le poser le mur? ou le plafond?? ce n'est pas la même chose! mais 60 KG pour un miroir me parait ENORME non?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir pour moi 60 kg c'est enorme aussi a moins qu'il est une taille gigantesque
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, justement, j'aimerai savoir ce que c'est et de où il vient car ca ne doit pas courir les rues ces trucs là!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'en avait un qui venait du Marais (Paris) qui devait faire dans les 40 kgs.. mais je le trouvait déjà extrêmement lourd !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, calculette en mains, il est vrai que un miroir est lourd! densité du verre environs 2.6 60 KG / 2.6 = 23 decimetres cubes reste a le mettre en feuilles selon l'epaisseur je vous laisse a vos calculettes mais c'est déjà le beau moroir
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !