Signaler

Comment caler une table plastique sur terrasse bancale ?

Posez votre question sopau - Dernière réponse le 25 mai 2010 à 07:30
Bonjour. J'ai une terrasse cimentée très en pente sur laquelle j'ai mis une petite table en plastique dont les pieds sont creux. Y a-t-il un "truc" pour rehausser les pieds de cette table de façon à ce qu'elle soit de niveau ? J'ai mis des cales en bois mais c'est gènant pour déplacer la table et si on bouscule la table, tout s'effondre ! Merci à l'avance pour vos idées et astuces.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je répond un peu tard, mais je n'avait pas vu le sujet ! Coller un morceau de plastique de la même couleur me semble bienvenu !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour l'idée je vais tenter ça.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour vos pieds sont creux avez-vous dit. Pourquoi ne pas les chausser de pieds ajustables ? (une partie est vissable et dévissable) Ainsi vous pourrez toujours bouger cette table à votre guise.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci IDS. C'était bien mon idée de départ mais j'ai cru que ça n'existait pas. Comment et où trouver ça ? et si c'est en simple magasin de bricolage : à quel rayon ? C'est exactement ce qu'il me faudrait. Merci des précisions que vous pourrez me donner.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ben voilà! Robin vous a tout dit. Vous en trouverez sûrement aussi dans les surfaces de bricolage situés dans votre région. Bonnes courses!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !