Signaler

Comment faire un trou dans une table en plastique ?

Posez votre question nicser - Dernière réponse le 26 mai 2010 à 21:53
qui pourrait m'aider? je voudrais agrandir le trou de ma table de jardin qui est en plastique afin que je puisse y mettre mon parasol qui à un diametre de 18 cm; donc beaucoup plus grand que le précédent et si je peux encore abuser, me dire avec quoi je peux faire un trou dans ma cuve aussi en plastique pour récolté l'eau de pluie afin d'y mettre un robinet.je vous remercie déjà d'avance pour votre gentillesse de sauvée
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
je te remercie et vais l'essayer dès que la pluis aura cesser et te dirai quoi
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Objection Vos Honneurs! pour la Tablen Notre ami Niscer desire agrandir un trou et non le créer.! avec une "scie a guighet" autrement appelée "scie cloche" il n'a plus de centrage et va faire nimporte quoi sauf un trou et même peut être se casser un poignet. pour le bidon oui ça marchera. ou alors, il faut qu'il fasse dans une planche assez epaisse une "rondelle" a la scie cloche du diametre du trou actuel et la monter en forcage ainsi il aura un guide. reste a savoir si le trou une fois agrandi aura encoreassez d'epaisseur pour soutentr le parasol en translation si non il faudra mettre par exemple une réduction pvc blanc de plomberie 40/30 .
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour. Pour ce qui est du trou dans la table de jardin,prendre une scie cloche du diamètre souhaité et percer en ne tournant pas trop vite afin de ne pas fondre le plastique. Pour la cuve;le mème principe peut ètre employé,mais il faut voir l'accessibilité à l'intérieure pour la fixation du robinet. A+ Jojo37
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour, Si c'est pour un diametre de 18 cm ! tracez votre cercle et faite des trous avec un foret à bois et utilisez une scie à guichet (lame etroite) et pour le trou fait à la scie cloche dans du plastique changez le foret par un foret à bois (plus facile pour un perçage precis). Et solution extreme ,fer a souder !
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Si la différence de diamètre de trou est suffisamment importante, il n'y a pas besoin de faire une rondelle. Il suffit de visser une plaque de n'importe quelle forme, avec les vis dans l'intervalle entre le trou actuel et celui de 18 cm. Comme indiqué précédemment celui-ci servira à contenir le trou central de guidage et s'enlèvera avec la rondelle de 18cm. Mais une scie cloche de 18 cm, ... pas courant ! A+
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, on va pas chipoter non 18mm c'est prsque 2 centimètres c'est standart ah si c'est un parasol de marché ou ces nouveaux avec lesquels on pourrait preque faire du vol a voile la c'est du 25!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, effectivment, 18 CM c'est un arbre qu'il veut mettre le probleme sera de passr les branches du Bananier LOll il a du vouloir dire millimetre ce que je pense tout le monde a interprété ici.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re - Pour le compte 18 mm ce n'est pas beaucoup pour un tube de parasol et si c'est "beaucoup plus grand" que l'ancien ... à part un petit parasol décoratif en papier comme sur les desserts ... A+ ... en attendant la réponse.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !