Signaler

Comment fixer tableau blanc (Vellada) sur mur en béton ?

Posez votre question Coolbryse - Dernière réponse le 31 mai 2010 à 08:16
Bonjour, Je voudrais accrocher un tableau blanc magnétique sur mon mur mais le problème et que j'habite en appartement et que les mur de mas chambre sont en béton. Percer le mur n'est pas envisageable. Actuellement poser a la verticale sur le sol , je voudrais l'accrocher a l'horizontal pour pouvoir profiter pleinement de sa largeur. IL n'y a pas de porte-velleda ni de cadre seulement le tableau et le fer magnétique a l'arrière. Avez vous quelques astuce pour fixer ce tableau sans percer ?? On ma conseiller de le fixer sur une barre de fer allant du sol au plafond mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je vous remercie d'avoir lue mon message plutôt long :) et espère avoir des réponses pour m'aider :)
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour collez le avec une bonne colle néoprène, vous serez sur qu'il ne bougera pas ou alors il faudra arracher le papier!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, coller le tableau ? est-ce de l'humour ?? je vous avoue qui j'y avais pensais mais on me la totalement interdit car si on déménage il sera impossible de le retirer ( enfin sans abimer le mur ) vivant dans un appartement si j'abime le mur sa pourrais me couter cher . Mais merci tout de même pour votre réponse :) , d'autre s'idées ??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Sur quel support est ce tableau blanc (bois, carton, ...) ? A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour quel est le problème ? n'avez-vous pas des tableaux des photos accrochés à vos murs ? Considérez ce tableau comme un quelconque cadre. Accrochez le. Lorsque vous déménagerez, vous boucherez le trou dans lequel vous avez placé la cheville support.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !